DÉCOUVREZ LA CONCIERGERIE A2C MIEUX

Votre bien être est notre priorité

Fort de nos 8 années d’expériences dans la location de courte durée. Nous avons opter pour la création de notre propre conciergerie.

La conciergerie est un vieux métier, noble, secret que nous avons modernisé et adapté au monde d’aujourd’hui, sans dénaturer son essence originelle faite d’efficacité absolue, d’empathie et de discrétion.

Pour vous satisfaire, vous offrir des prestations personnalisées mais surtout des avantages exclusifs, que vous ne trouverez nulle part ailleurs, la Conciergerie A2c Mieux s’appuie sur un carnet d’adresses de professionnels et de particuliers sélectionnés avec attention.

Afin de répondre à vos demandes, nous avons sélectionné des partenaires de qualité qui ont les mêmes valeurs que nous.

Pour organiser pour vous et suivant votre demande, pour vous aider à gérer administrativement vos biens en location.

Nous sommes là pour vous créer des expériences hors du commun et vous accompagner 24h/24 et 7j/7 dans vos projets.

La Conciergerie A2c Mieux c’est LA Conciergerie du Bassin d’Arcachon qui vous accompagne pour vos locations saisonnières tout au long de l’année.

Arnaud Poquet

Siège social

Notre siège social sert de base d'opérations pour tous les locations.

Nos coordonnées

Conciergerie A2c Mieux

3 rue Victor Hugo

33260 La Teste de Buch 

Envoyer

Contactez-nous
par téléphone

Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements.

Appelez-nous dès aujourd'hui !

06-38-51-59-46

Contactez-nous
par e-mail

Nous vous répondrons très rapidement.

Contactez-nous
par e-mail

En cliquant sur le bouton

ci-dessous

Envoyer

NOS ENGAGEMENTS


Proposer des délais rapides et fiables.

Respecter les prix du marché pour chaque service.

Informer sur les promotions et avantages en cours.

Réaliser nos prestations en toute discrétion et confidentialité.

Assurer un suivi performant des interventions.

Contrôler la qualité de nos prestataires, en adéquation avec notre charte qualité.

Sélectionner uniquement les prestataires disposant d’un agrément délivré par l’État.

Respecter l’environnement dans tout le processus de notre activité (papiers et emballages recyclés, véhicule propre…).

Rechercher en permanence de nouveaux services.

Les prestataires s’engagent sur 18 engagements concrets pour délivrer une information claire, complète et sincère, garantir un absolu respect de la vie privée, offrir un haut niveau de satisfaction et participer au développement professionnel métiers de la conciergerie.

Fournir au public et aux clients une information claire, complète et sincère

1. Opérer en toute transparence et légalité : structure visible pour le public.

2. Fournir une information détaillée sur le(s) service(s) proposé(s), sans clauses illisibles et sans formulation trompeuses ou ambiguës.

3. A établir un devis gratuitement à la demande du client.

4. Établir un contrat de prestation entre le client et le prestataire, formalisant l’accord sur la prestation mise en place et remettre un double du contrat au client.

Garantir des services de qualité et respecter le client

5. Disposer dʼun personnel courtois, compétent et qualifié capable de proposer au client une prestation réellement adaptée en l’aidant dans l’expression de son besoin par une écoute de qualité.

6. Garantir le respect des biens et de la confidentialité de la vie privée du client.

(clause de confidentialité).

7. Assurer le suivi et la prise en charge de toute demande en s’engageant à reprendre contact dans un délai de 24h (jours ouvrés) avec toute personne ayant fait appel à la structure.

8. Présenter au client la solution et les personnes pour exécuter une tâche exactement conformes à la demande exprimée et rapportée dans le devis.

9. Assurer la continuité de la prestation (achèvement dans les délais impartis de toute mission commencée, proposition d’une solution alternative en cas de difficulté).

10. Prendre en compte toutes les réclamations et élaborer une procédure de traitement par la personne référente, délais de traitement, vérification de l’adéquation de la réponse apportée…

11. Vérifier régulièrement que la prestation fournie correspond aux attentes du client en réalisant en fin de mission ou annuellement une enquête de satisfaction (par questionnaire expédié par la poste, e-mail ou directement au domicile du client).

12. Être et se maintenir en conformité avec la législation et les normes en vigueur pour exercer le métier de Conciergerie Privée en entreprises, pour particuliers et autre.

Assurer une relation durable avec ses clients, partenaires et concurrents.

13. Proposer ses services dans une logique de proximité et de confiance avec son client, le système d’intermédiation par exemple ne doit pas lui permettre de proposer les services d’un tiers avec lequel il n’a pas souscrit un contrat de partenariat clair et en connaissance précise de son identité.

14. Mettre à la disposition de ses clients les moyens humains, matériels et financiers propres à répondre à la demande de ses clients conformément aux règles de bon sens et de bonne pratique du métier de conciergerie

15. Fournir des services à un client en situation de perte d’autonomie dispose soit d’une structure dédiée à ces services et agréée « qualité » par sa DDT, soit d’un contrat de partenariat avec une telle structure, dont les services doivent être rendus à titre exclusif (Loi dite des « services à la personne ») et ce dans le but de participer à la lutte contre la maltraitance et protéger les personnes réputées vulnérables.

16. Être un ambassadeur du métier de Conciergerie Privée en tout lieu, en toute situation et en toute circonstance. Promouvoir, préserver et défendre les compétences, la réputation et l’honneur de la profession de Conciergerie (pour particuliers, entreprises, ou autre).

17. Diffuser aux autres concierges toute information utile concernant les Concierges Privés (pour particuliers, entreprises ou autre) le plus rapidement par tous les moyens mis à sa disposition, dès lors que les intérêts généraux des professionnels de la conciergerie sont menacés.

18. Vérifier la situation juridique des clients et de leurs entités autant que possible dans le cadre professionnel avant toute prestation de services.

Conciergerie A2C Mieux